Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Page pschittée : what is it ????

22 Février 2014 , Rédigé par mc

Jeudi dernier on pschittait au CLAV ! vous ne comprenez toujours pas ???

Je vous explique : en scrap on a maintenant des encres en spray que l'on utilise pour réaliser des fonds de page grâce aux masks et aux pochoirs. OH, excusez-moi, j'ai encore prononcé un mot inconnu : le mask est un pochoir plastique qui vous permet d'avoir les contours d'une forme plastifiée alors que le pochoir, vous obtenez de la couleur à l'intérieur de la forme.

Pour savoir pschitter sans déconvenue, j'avais amené un carton dans lequel les élèves se sont entraînés à pschitter court ou long, ainsi, on obtient un fin brouillard ou des tâches plus ou moins calculées !!!

Page pschittée : what is it ????

Et voici les pages obtenues : la première avec un mask papillons et timbre.

Page pschittée : what is it ????

La seconde avec des masks arbres et arabesques, ici la couleur est amenée par des encres Distress posées à la Cut'n Dry pour les arbres et des encres liquides pschittées pour les arabesques.

Page pschittée : what is it ????

La troisième utilise un mask chevron pulvérisé à la Glimmer mist.

Page pschittée : what is it ????
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De très belles pages ^_^ <br /> Bon week end
Répondre