Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Où me rencontrer ce mois-ci ?

7 Mai 2014 , Rédigé par mc

J'ai le plaisir de vous inviter à mon expo sur Lyon du 15 au 18 mai : nous sommes 4 créatrices à avoir loué une boutique éphémère La Galerie Imag'In , 14 rue des Pierres Plantées à La Croix Rousse.

Vous êtes cordialement invités au vernissage le vendredi soir à partir de 18 h00.

Où me rencontrer ce mois-ci ?

Le SAmedi 17 mai dans le cadre des Journées du Fait Main organisée par A Little Market, l'Association "Les Filles à Kouettes" animent Pérouges avec un maximum de créateurs et créatrices.lien ici

J'y anime un atelier scrapbooking le samedi matin : venez réaliser ou des cartes ou des emballages pour la Fêtes des Mamans une semaine plus tard !

La semaine suivante, les 23 et 24 mai, nous nous retrouvons avec 3 autres créatrices en plus Dans le salon de Bénédicte Vanverdeghem à Courtenay.

Où me rencontrer ce mois-ci ?

Le samedi 31 mai après-midi, je serais en démonstration au Hang'Art des Créateurs dans le cadre des Journées Artisanales de la ville de Tignieu.

Pour ceux et celles qui ne savent pas encore ce qu'est le scrapbooking, je les invite à passer et je ne serais pas la seule à vous montrer mon activité !

Le dimanche 1° juin, de nouveau dans le scrap : je participe au troisième vide-grenier spécial scrap et loisirs créatifs de Vaulx Millieu, c'est l'Association Scrap'2 Vie qui l'organise. Rendez-vous incontournable pour les amatrices de bonnes affaires !

Où me rencontrer ce mois-ci ?

J'espère vous rencontrer , ça fait toujours plaisir de présenter ses passions, d'en parler, d'écouter les critiques qui font avancer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article