Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Mes aquarelles et pastels à la boutique 3ème Ring à Tignieu

15 Juillet 2017 , Rédigé par mc

Fanny Grillon a posé ses valises depuis environ un an sur Tignieu et a investi depuis quelques mois un atelier-boutique situé au premier étage du Hang'Art des Créateurs à Tignieu.

Elle y crée de jolis bijoux et de superbes perles au chalumeau qu'elle monte ensuite en bracelet, collier....

Passez découvrir son atelier, vous ne serez pas déçus de la visite. Elle expose en plus 3 artistes en ce moment : Une céramiste, Cathy Fromenty et ses bijoux de cuir peints et moi-même avec mes aquarelles et mes pastels.

Mes aquarelles et pastels à la boutique 3ème Ring à Tignieu
Mes aquarelles et pastels à la boutique 3ème Ring à Tignieu

Vous avez jusque fin juillet pour passer découvrir son univers de perles trouvées à l'autre bout du monde.

Mes aquarelles et pastels à la boutique 3ème Ring à Tignieu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article