Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Art Floral et Bijoux à la Fête du Parc Industriel de la Plaine de l'Ain

3 Juin 2012 , Rédigé par mc Publié dans #les ateliers de marie christine

Samedi avait lieu la fête annuelle des entreprises de la Plaine de l'Ain.

Tournois sportifs pour les papas, initiation à la magie pour les plus jeunes et moi, pour les mamans et les enfants !

 

Comme l'an passé j'y ai proposé 2 ateliers : un atelier création de bijoux de sac mené par ma copine Nathalie (encore merci pour ton soutien !) et un atelier Art Floral mené par moi-même.

 

Et toujours du succés. Jugez-en par les photos !

Vous remarquerez que tout le monde à son chapeau de cow-boy, normal le thème de l'année était le Far-West !

 

P1070001-fl.jpg

 

Je leur proposais une composition dans une base cubique en verre avec principalement des arums, des lis, des lisianthus, des bonies ou solidagos en fleurs de complément.

 

P1070012-fl.jpg

 

P1070005-fl.jpg

 

Et maintenant, un petit tour sur la table création de bijoux !

 

P1070006-fl.jpg

 

P1070007-fl.jpg

 

Si vous aussi chercher des animations sympas pour vos fêtes, porte-ouvertes, séminaires.....

n'hésitez pas à faire appel à ma petite structure : "Les Ateliers de Marie christine".

Je saurais vous proposer des animations qui sortent de l'ordinaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article