Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Atelier mixed-média avec Françoise Melzani

15 Février 2013 , Rédigé par mc Publié dans #quelques techniques

Vendredi dernier, j'ai suivi un atelier mixed-média à Version Scrap Lyon avec Françoise Melzani.

Collages, patouille, encres, posca...autour de ce visage à la Léonard de Vinci ! et maquillage de la dame.

Je vous montre mon tableau :

P1020660.JPG

et l'oeuvre de Françoise :

mixed-media-Francoise-Melzani.JPG

Je suis loin d'être à sa hauteur, mais j'ai adoré suivre ses conseils.

et voici ce que mes voisines d'atelier ont réalisé :

mixed-media-a-VS.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo, super! Je participe en avril prochain au même atelier mais à Paris, ça donne un avant goût!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre