Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Création de calendriers 2013

11 Janvier 2013 , Rédigé par mc Publié dans #les ateliers de marie christine

Sur le principe des cartes chevalets, j'ai mené 2 ateliers hier et avant-hier.

Le premier en maison de retraite, voilà le résultat :

atelier-9-janvier-2013.JPG

 

et le second au CLAv à Saint Vulbas : 

ici, j'ai corsé le travail : mes élèves ont fabriqués leurs propres fleurs.

Quelques grincements de dents, mais vite oubliés, car elles sont si mignonnes au final qu'on en oublie la précision et la patience qu'il faut pour les réaliser !

 

atelier-10-janv-2013.JPG

et je n'ai eu que "Melle Sara" qui a fait un autre modèle : 

un éphéméride.

P1020238.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article