Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

De retour d'expo !

14 Avril 2013 , Rédigé par mc Publié dans #mes expos

Aujourd'hui, j'ai "aéré " mes aquarelles !!! ça fait 3 ans que je ne les avais pas sorties....

Et c'est à Niévroz que ça se passait. Le Comité des Fêtes avait organisé ça de main de maître. 

En plus de tout ça, le soleil est bien là depuis 2 jours, il a fait super chaud cet après-midi et donc à cause de lui, on a pas eu trop de visiteurs, mais pour une fois, on l'excuse "ce" soleil !!! (trop contents tout le monde, qu'il soit enfin là !)

Voilà mon petit coin d'expo :

P1030149.JPG

J'y ai retrouvé des amies et fait plein de connaissances, notamment plusieurs peintres de l'association des majolans (habitants de Meyzieu !!!! j'ai appris quelquechose aujourd'hui !!!!) : Danielle, Martine, Marie Line....et également des dames d'Ambronay.

Merci aux amis qui se déplacaient, c'est comme d'avoir des commentaires sur le blog, ça fait toujours drôlement plaisir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article