Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Défi n°3 pour "Les Zinzins font leur D&co"

12 Février 2012 , Rédigé par mc Publié dans #mon scrap

Dernière page réalisée à la montagne ! Je n'arriverais peut-être plus à tenir le ryhme ici,

he oui, retour à la maison veut dire aussi retour aux réalités :

maison à s'occuper(ménage, lessives et repassage qui va avec ...), corvées des courses.....

 

Bref, je m'égare ! Revenons aux Zinzins : 3° défi des zinzins qui refont leur D&co :

on s'attaque au relooking du bureau cette fois-ci.

2 contraintes : suivre l'inspiration et utiliser un titre de film, chanson...dans son titre.

 défi n°3 les zinzins font leur d&co

 

J'ai suivi surtout les couleurs (bien que ma photo ne les met pas vraiment en valeur) et les disques microsillons de toute cette inspi qui suit :

 

inspiration-bureau.jpg

 

maintenant gros plan sur mon titre de chanson : "quand on partait de bon matin.... à BICYCLETTE" chanté par Yves Montand et qui m'est venu

en regardant mes photos de Saint Trojan cet été.

 

ma-page-defi-n-3-detail-1-copie-1.jpg

 

ma-page-defi-n-3-detail-2.jpg

 

Bon dimanche à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article