Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Dernier atelier scrap de l'année !

22 Décembre 2011 , Rédigé par mc Publié dans #les ateliers des 2 Maries

Il s'est passé aujourd'hui chez Art'tis à Meximieux.

Hormis Bertile qui continuait ses petits ballotins de table,

les autres se sont fait des plaques de porte

personnalisées.


Je vous montre d'abord les mini boîtes de lait

(gabarit Toga) dans des papiers "Christmas" d'American Crafts.

P1060007.JPG

Viennent ensuite les plaques de porte, chacune dans son genre !

P1060004.JPG

(papiers The Girls Paperie)

P1060005.JPG

(papiers "Petits Pois Carottes" de Késiart)

P1060006.JPG

(papiers "Be Mine" d'Echo Park, fleurs Place des Scrappeuses)

 

Voilà donc, mon dernier atelier de l'année, je pars passer Noël

dans les Yvelines, chez ma petite soeur, et

nous allons en profiter pour revoir certains amis pas vus

depuis 2003, date à laquelle nous avions quitté l'Eure et Loir

pour le Nord, avant d'arriver dans la région Lyonnaise.

Je serais donc moins présente......

c'est comme chez les footballeurs : la trève de Noël !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article