Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Expo-vente au Comptoir des Trolles

23 Décembre 2012 , Rédigé par mc Publié dans #mes expos

Ce week-end, dernier rush avant Noël, mon amie Géraldine et moi avons exposé au "Comptoir des Trolles " à Meximieux. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à vous arrêter boire un thè ou déguster crêpes et galettes de Maud et Sandra. Le cadre est sympa et les hôtesses aussi !

Nous avons eu beaucoup de passage samedi, mais ce matin, beaucoup moins.

Je vous montre notre installation :

2 nos stands dans la galerie marchande,

P1020185.JPG

P1020184.JPG

et suite de la visite à l'intérieur :

P1020179.JPG

P1020180.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article