Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Faites vos pochettes cadeaux vous même !

10 Novembre 2011 , Rédigé par mc Publié dans #mon scrap

Aujourd'hui, je vous montre la pochette cadeau que j'ai réalisé et envoyé à un site de scrapbooking

qui organise un challenge : "Le Compte à rebours de Noël",

je veux parler du forum "Scrapalacarte".

P1050715.JPG

P1050716.JPG

J'ai réalisé moi-même la pochette, mais je vous montre une idée de Carol31

à reprendre : 

partir d'un sac kraft

sac-carol31.jpg

repris aussi par Cayole :

Cayole.jpg

Marie :

marie

et Any63 :

any63.jpg

Vous voyez, jouer la récup peut s'avérer payant

surtout lorsqu'on y ajoute sa patte scrap :

jolis papiers et quelques tampons bien choisis !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'admire c'est tres ravissant !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe pochette! j'adore ton étiquette<br /> <br /> <br />  et merci  d'avoir sélectionné ma "créa récup" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre