Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Idée cadeau : Offrez des ateliers créatifs

18 Décembre 2012 , Rédigé par mc Publié dans #les ateliers de marie christine

A la recherche d'une idée cadeau pour 1 ou plusieurs manuels (les), bricoleurs (euses) ?

Ma solution : offrez-leur un atelier créatif.

Comment ? en me contactant par mail ou par téléphone (vous retrouvez tout cela dans la colonne de droite de mon blog) et on choisira ensemble vers quel thème vous diriger : Art Floral, stage d'Aquarelle, Art Postal, Scrapbooking, Création de bijoux, Fimo .....

Mes tarifs : de 25 à 100€ selon le nombre d'heures et également selon le nombre de personnes, car offrir un atelier à une personne et le partager avec elle, c'est double satisfaction : de bons moments en perspective !.

Dépêchez-vous de me contacter afin que je vous envoie la carte cadeau à offrir.

P1060993

P1060872

bijoux Villieu 10 mars 2012.2

P1000944


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article