Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Le papier journal comme base d'un tableau

14 Octobre 2012 , Rédigé par mc Publié dans #les ateliers des 2 Maries

Vendredi après-midi, chez Art'Tis, je proposais un atelier home-déco.

Notre base de travail était le papier journal (qui plus est d'un journal ramené de Bali par ma voyageuse de fille)

 

 Voilà le dernier qui me reste d'une série réalisée il y a quelques années.

 

Diapositive3.JPG

 

J'avais peint à l'acrylique au dessus de mon fond en papier journal.

Cette fois-ci, nous avons utilisé du papier de riz (Stamperia), la transparence du matériau permet de retrouver les impressions journal.

Voici donc 2 autres réas :

tableau-Martine.JPG

 

acrylique-et-journal.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> l'art de la récup', bravo !<br />
Répondre