Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Le printemps est là !

21 Mars 2012 , Rédigé par mc Publié dans #mon jardin

Et bien sûr, je vous invite à me suivre au jardin :

 

Les pruniers sont en fleurs :

 

P1060527.JPG

 

Le lilas bourgeonne :

 

P1060528.JPG

 

Les scilles éclatent :

 

P1060530.JPG

 

Et là c'est une variété d'héllébores dont j'ai oublié le nom, les tiges sont très hautes sur tiges et les feuilles très dentellées. En prime mon 4 pattes en fond !

 

P1060534.JPG

 

mais il faut se pencher pour admirer les couleurs : une fleur verte bordée de bordeaux,

 vous en connaissiez ?

 

P1060532.JPG

 

Ne vous en faites pas... tous les ans c'est comme çà !

Le printemps, j'adore mon jardin, mais j'y vais avec modération, les allergies reviennent !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article