Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Mes premières pages pour le swap du Potager Créatif

28 Mars 2013 , Rédigé par mc Publié dans #forum Le Potager Créatif

La-mer.jpgComme expliqué dans mon précédent article, nous faisons un swap de page sur le forum "Le Potager Créatif". je vous montre aujourd'hui mes premières pages envoyées.

Pour chacune, j'ai fait la page dans le sens demandé et j'ai aussi réalisé une enveloppe assortie.

Pour Opale : New York

New-York.jpg

pour Annabel, autre capitale : Paris

Paris.jpgComme expliqué dans mon précédent article, nous faisons sur le forum du Potager Créatif un échange de pages.

Chacune a donné son thème et voilà donc les premières pages que j'ai réalisé et posté début de semaine.

Pour Anmaco : la mer 

Pour Cybelia : Londres

Londres.JPG

Pour Yne : les poules :

Diapositive2

et Scrapsynthe : les plumes, tout mon texte est caché, car la curieuse voulait savoir comment on avait trouvé sa plume et donc avoir du journaling !

les-plumes.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article