Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Pas 1, mais 2 mini-albums aujourd'hui !

15 Mai 2012 , Rédigé par mc Publié dans #mon scrap

J'accueille des amis du Nord ce week-end,

et depuis quelques mois je m'étais promis de faire un cadeau à mon amie

qui a été mamie pour la première fois il y a 2 ans déjà.

Avec la complicité de sa fille (la jolie maman qui attend parait-il le numéro 2)

qui m'a envoyé des photos de Margot sur 15 mois,

 j'ai donc réalisé un premier mini avec les photos

 et un second, sans photos,

pour inciter mon amie à développer régulièrement des photos et à compléter ce mini.

Qui sait, peut-être, vais-je l'amener au scrapbooking tout doucement !

 

Place aux photos : j'ai utilisé 3 marques de papiers qui se marient

très bien à mon goût :

-- des Bella BLVD

-- des Queens and Co

et des Artémio.

 

P1060919.JPG

 

P1060920.JPG

 

 

P1060921.JPG

 

P1060922.JPG

 

P1060923.JPG

 

Les bases sont des mini accordéons de chez Efco que vous pouvez retrouver chez Art'Tis à Meximieux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article