Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Quelques dates d'ateliers supplémentaires

16 Mai 2012 , Rédigé par mc Publié dans #les ateliers de marie christine

Mes ateliers chez Art'Tis ont lieu le vendredi après-midi

et j'ai décidé de doubler ces ateliers le samedi après-midi à mon domicile.

 

Ainsi le samedi 26 mai, je propose un atelier "Mémo Scrappé " :

 

Ensemble[1]

 

le samedi 2 juin (veille de la fête des mères) : atelier Objets bois peints et décorés selon la technique des serviettes ou de scrapbooking.

 

P1050971

 

P1010405.JPG

 

Samedi 9 juin : Livre de recettes scrappé :

 

agnieszka

 

Samedi 23 juin : Monogramme scrappé :

 

P1060867.JPG

 

Si vous êtes intéressé par cet atelier, merci de me dire au plus tôt quelle lettre vous voulez scrapper.

 

Tous ces ateliers ont lieu de 14h00 à 16h00 minimum, à mon domicile et

sont limités à 3 personnes.

Merci de me contacter par mail ou par téléphone pour les réservations (mes coordonnées sont dans la colonne à droite de mes articles).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article