Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Scrap'Ain les 9 et 10 juin à Peyrieu

31 Mai 2012 , Rédigé par mc Publié dans #mes découvertes

Laure Lebard organise le week-end prochain un salon scrap sur Peyrieu.

Pour y être allée l'an passé, je peux vous dire que j'avais été épatée du nombre d'exposants et de scrappeuses qu'elle peut faire se dépacer dans sa campagne profonde !!!

Epatée également de la qualité  des exposants et de la bonne  ambiance qui régnait sur le salon.

Des ateliers et des make and take ont lieu sur les 2 jours.

 

Donc si le week-end prochain vous cherchez un but de balade sympa, suivez-moi !

 

75456858_p.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article