Sylvie Ojeda : une mosaïste à l'honneur

Publié le 4 Novembre 2012

Ce matin, direction Trévoux et son marché des créateurs.


Il a lieu tous les premiers dimanche du mois sur les quais de Saône, mais depuis septembre, il se déroule au chaud dans la salle des fêtes (salle qui est très agréable car sur 2 niveaux).


J'avais envie de rencontrer Valérie Thibaux, créatrice de bijoux "Atome Crochu" dont je vous mets le lien vers sa page facebook ICI,  et de voir également ma copine ch'ti d'Isère, Bénédicte, créatrice déco tissu qui anime le blog : "des points et des couleurs"  et dont je vous en avais déjà parlé ICI.

 

J'ai été très heureuse également de revoir  Véronique McKaycréatricede bijoux  rencontrée l'an passé lors d'un marché artisanal à Pérouges et qui anime un lieu de création hyper sympathique à Gleizé (Villefranche-sur- Saône).Je vous laisse cliquer sur son nom pour découvrir son univers (Karine, si tu passes par là, çà te plaira !)


Et ma grande découverte du jour, c'est Sylvie Ojeda. Comme je lui disais, je n'avais jusqu'à maintenant qu'une amie dont je suis fan de ses mosaïques, c'est Sandrine Daubrège qui faisait partie comme moi de l'Association "Drôles de Femmes" lorsque j'habitait la région lilloise.

elle associe l'ardoise à ses créations mosaïque et ici, Sylvie associe le métal.

J'aime beaucoup ce qu'elle fait , voici ce que j'ai vu ce matin sur son stand:

P1010926.JPG

Sylvie-Ojeda.JPG

si vous voulez découvrir son site, c'est ici : www.emaux-zaic.fr

Beaucoup de liens aujord'hui, mais si vous aimez les belles choses,

faites les curieuses : régal des yeux, je vous le promets !

Rédigé par mc

Publié dans #mes découvertes

Repost 0
Commenter cet article

Bénou 12/12/2012 19:12


merci MC, il y a longtemps que je n'étais pas allée sur FB, et heureusement, j'ai déroulé la page et ai trouvé ton sympathique article, je t'embrasse, à se revoir, Béné