Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Un mini collection "Miss Couture" de Toga

18 Février 2013 , Rédigé par mc Publié dans #mon scrap

Aujourd'hui, je me suis régalée en utilisant mes achats de Version Scrap :la collection "Miss Couture" trouvée chez "Madame Scrap" , sur une structure provenant de Scrapcolors


Je les ai associé à des dentelles trouvées chez Ephéméria, des bobines carton et du jour trouvé à ma petite mercerie du coin.


Et j'y ai intégré de la brocante : une carte d'aiguilles offerte par Mme Pinat dans son superbe carnet d'inspiration reçu la semaine dernière (voir ICI), des échantillons de tissus trouvés à nos fameuses puces des couturières à Saint Maurice de Gourdans et à Bourg Saint Christophe, ainsi que du fil de soie sur sa plaquette trouvé cet été sur une brocante à Oléron.

Comme à mon habitude, j'ai prévu l'emplacement des photos et des cachettes.

Je réfléchis à une date pour le proposer en atelier et je vous tiens au courant !

couvertures.JPG

interieur-1.JPG

interieur-2.JPG

Bien que j'ai réussi à prendre mes photos à l'extérieur avec un soleil couchant de février, je trouve que çà manque de punch.

ah j'oubliais, sur l'avant dernière page on distingue un masking tape mètre ruban de chez Lovely Tape.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Whaouuuu ! Ton mini est génial !!! Bravo et merci pour le clin d'oeil, j'adore !!! Et en plus, j'adore la couture alors là, ton mini, il me plait beaucoup !! Encore bravo :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'être passée par ici !<br /> <br /> <br /> <br />