Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Utiliser ses tampons sur vos créations tissus, possible ou non ?

19 Octobre 2011 , Rédigé par mc Publié dans #démonstratrice Place des Scrappeuses

Et bien c'est possible !

Place des Scrappeuses vient de référencer les encres  VERSACRAFT.

Leur plus, c'est que vous les fixez au fer à repasser et qu'après vous pouvez laver vos créations à la temprérature 30°.

 

J'ai trouvé un article de "Plume de lin" qui nous montre un pas à pas super sur l'utlisation de cette encre Versacraft sur du lin. Suivez ce lien ici.

Cerise sur le gâteau, cette encre qui marche sur le tissu, marche aussi sur le papier bien sûr,  le carton, le bois, le cuir, le papier maché et le plastique dingue ou plastique fou ; dans ces derniers cas, c'est le heat gun (embosseur électrique).

 

Maintenant, place aux photos :

 

les encres Versacraft :

VERSACRAFT_edited-1.jpg

 

 et les coupons de tissus ; coton, jute, denim....

 

matieres-final.jpg

et comme l'on est esprit couture et scrapbooking, voici des flipettes tissus :

 

FLIP-TISSUS_edited-1.jpg

 Donc, si ces nouveautés vous inspirent, prenez contact par mail ou téléphone et j'incluerais vos articles dans ma commande chez Place des Scrappeuses.

Et si vous commandez directement sur le site Place des Scrappeuses, n'oubliez de noter mon code animatrice VM110.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article