Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Des boules 3D à ma façon

3 Décembre 2013 , Rédigé par mc

Comme vous le savez très certainement, je fouine pas mal sur pinterest et voilà ce que j'ai réalisé aujourd'hui avec des boules plates achetées "Aux Ateliers de Mimi" de Pacy sur Eure que j'ai été heureuse de retrouver sur le salon Création et Savoir-Faire dernièrement à Paris.

Les papiers utilisés sont des bazzilbasicspaper trouvés en paperpad d'un très bon grammage et des Papermania collection "Home for Christmas"

Des boules 3D à ma façon
Des boules 3D à ma façon
Des boules 3D à ma façon

Si ça vous dit d'en faire autant, c'est le thème de mon atelier ce vendredi chez Art'Tis à Meximieux. Il est encore temps de vous inscrire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bien chouette idée ces boules ! Çà me tente bien !<br /> Et j'aime aussi ces papiers que j'avais acheté pour les calendriers de l'avent pour les ateliers scrap'enfants.
Répondre