Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Mon planning d'avril au Hang'Art des Créateurs

31 Mars 2014 , Rédigé par mc

Un premier atelier le 12 avril vise la décoration pour les Fêtes de Pâques, il s'adresse aussi bien aux enfants qu'aux adultes, j'adapte les difficultés selon mon public.

Mon planning d'avril au Hang'Art des Créateurs

La semaine suivante, je vous accueille de nouveau au Hang'Art pour un stage aquarelle sur la journée du mercredi 16 avril : 2 heures d'atelier le matin et 2 heures l'après-midi avec possibilité de déjeuner sur place le midi tous ensembles (un frigo et un micro-ondes sont à notre disposition). Que vous soyez débutant ou cherchiez du perfectionnement, je vous attends !

Et le samedi 19 avril, c'est Art Floral : composition pour votre table de Pâques ! (nids, paille, oeufs ..... qu'est-ce que je vous proposerais ???? un indice, videz quelques coquilles d'oeufs et amenez-les nettoyées !).

Mon planning d'avril au Hang'Art des Créateurs

Les inscriptions sont ouvertes ! Que ce soit à la boutique auprès de Béa ou par mail ou téléphone auprès de moi (06.88.59.84.79). Attention sur certains ateliers les places filent vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article