Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Stage Aquarelle au Hang'Art aujourd'hui

16 Avril 2014 , Rédigé par mc

4 personnes aujourd'hui s'étaient données rendez-vous dès 10h00 ce matin .

Au programme 2 heures de cours ce matin et 2 heures l'après-midi.

3 débutaient et 1 était en perfectionnement.

Comme d'habitude, j'ai oublié de photographier la moitié des choses ...!

voici les 2 premières réas des débutantes :

Stage Aquarelle au Hang'Art aujourd'hui
Stage Aquarelle au Hang'Art aujourd'hui

Ensuite, elles ont fait un paysage miniature monochrome et pour finir des oiseaux : un magnifique rossignol pour Olivia et un genre de pigeon qui au final ressemblait un peu à une poule pour MC (je crois que Pâques approchant, elle est influencée par l'ambiance du moment !!)? hélas, avec ma mémoire qui flanche, j'ai oublié de les prendre en photo !

Bon les filles, rien ne vous empêche de m'envoyer les photos de vos oeuvres pour rajouter à mon article !!!

Et pour ceux et celles qui veulent se mettre à l'aquarelle de nouveaux stages vont se mettre en place lors des prochaines vacances scolaires (les 28, 29 et 30 avril de 10h00 à 12h00 sur Saint Maurice de Gourdans à mon domicile, même chose la semaine suivante du 5 au 7 au Hang'Art des Créateurs à Tignieu (10h00-12h00), et ensuite sur Juillet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article