Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Mon activité du moment !

27 Septembre 2014 , Rédigé par mc

Ce samedi, je serais présente à l'après-midi au Féminin organisée au Hang'Art des Créateurs de Tignieu, je tiens le salon de thé et pourrais vous renseigner sur tous les ateliers que je propose dans ce lieu.

Lundi après-midi, j'anime l'atelier de peinture de Monthieux (aquarelle, pastel, acrylique, techniques mixtes). Vous pouvez encore nous rejoindre, se renseigner auprès de Bernadette de l'association La Mésange (06.09.64.14.16).

Le week-end prochain, je suis résidente à La Poêlée Créative à Pérouges. Vous ne connaissez pas encore ? c'est une nouvelle boutique de créateurs où j'animerais des ateliers scrapbooking comme ce samedi 4 octobre de 14 à 17 h. Inscriptions auprès de moi au 06.88.59.84.79.

Mon activité du moment !
Mon activité du moment !

En attendant de vous croiser sur un de ces lieux, je vous souhaite à tous un bon week-end.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article