Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Ateliers à venir ce mois de juin

29 Mai 2017 , Rédigé par mc

Oui, je sais, il y a longtemps que je n'ai pas donné signe de vie, j'avoue que je suis plus active sur ma page Facebook que sur mon blog. Allez liker ma page et là, concernant les ateliers, vous saurez tout : https://www.facebook.com/lesateliersdemariechristine/

Cette semaine, on commence par de l'Art Floral vendredi St Maurice de Gourdans.

Suivi du même thème au Hang'Art des Créateurs à Tignieu, samedi 4 juin de 14h00 à 16h00 : nous confectionnons un chemin de table. Inscriptions par mail ou téléphone jusque mercredi soir. Le cours est suivi d'un cours d'aquarelle de 16h00 à 18h00.

 

 

Ateliers à venir ce mois de juin

Semaine prochaine : Aquarelle et Scrapbooking au programme.

Mardi 6 juin de 14h00 à 16h00 ou 17h00, AQUARELLE à Saint Maurice de Gourdans.

Jeudi 8 juin de 18h30 à 20h30 : SCRAPBOOKING à la Bibliothèque de St Vulbas

Ateliers à venir ce mois de juin

Ensuite, 15 jours après, même rythme : Aquarelle et Scrap !

Mardi 20 juin : Aquarelle à St Maurice de Gourdans de 14h00 à 16h00 ou 17h00(au choix)

Jeudi 22 juin : Scrapbooking à St Vulbas de 18h30 à 20h30, on réalise une page selon un combo de couleurs

Ateliers à venir ce mois de juin

Et voilà, l'année scolaire sera terminée !

Je mets en place un stage "Carnet de voyage" la première semaine de juillet où l'on mélange des techniques d'aquarelle et de scrapbooking. Pour l'instant, j'attends le retour des gens que ça intéresse pour fixer les jours et les horaires.

Grosso modo, ça se passera sur 3 jours avec des créneaux horaires de 10h00-12h30 et de 14h00 à 16h30. Je ferais un tarif préférentiel pour 5 séances : 75,00€, si vous venez moins de fois, ce sera 20,00€ la séance.

Vous aurez la possibilité d'exploiter différentes techniques : Aquarelle, Encres, Doodling, Feutres, Croquis, Pastel, Photo, Scrap......Vous vous créerez votre carnet de voyage dans les techniques qui vous plaisent vraiment et vous venez dans les créneaux qui vous sont possibles.

Je vous mets une présentation des pages réalisées lors du dernier stage.

Ateliers à venir ce mois de juin

J'attends vos impressions et vos inscriptions !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article