Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

J'expose à Montluel chez (im)Pertinence

7 Novembre 2012 , Rédigé par mc Publié dans #mes expos

Un petit coup de pub en passant.

 

P1010961.JPG

 

Du 6 novembre au 29 décembre,  Gyöngyi Madarasz, artiste hongroise résidant à Balan (une voisine, donc !!!) expose chez (im)Pertinence à Montluel. Elle est accompagnée de 3 autres créatrices du coin et j'en suis !!!!


invitation rectoinvitation-verso.jpg

J'y expose mes mini-albums en scrapbooking prêts à être offert et complétés.

Si vous cherchez des idées cadeaux à pris raisonnable, n'hésitez pas à rendre visite à Elwira qui tient la galerie.

C'est 92 Grande Rue à Montluel.

 Pour s'y rendre, c'est pas compliqué : on se gare sur le parking du Super U

et on prend le pont et le sens interdit pour le centre ville et c'est à 100 mètres à droite dans cette rue.

Nous faisons un vernissage vendredi 16 novembre 

de 18 à 21 heures. Si vous voulez venir rencontrer 5 artistes femmes, je compte parmi nous Elwira avec son studio Pertinence qui est son agence de communication, rendez-vous ce vendredi 16.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article