Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Marché de la Création de Villieu les 1° et 2 décembre

26 Novembre 2012 , Rédigé par mc Publié dans #mes expos

Petit rappel : retrouvez-moi sur le marché de la Création de Villieu ce samedi et dimanche 1° et 2 décembre.

Première grosse expo pour moi pour cette fin d'année.

J'y présente mes derniers bijoux : pas mal de bagues rétro faites de boutons vintage et autres décos plus actuelles;

mon scrap : quelques modèles d'expo (mini-albums, livre d'or... que je peux réaliser sur commande), ainsi que des décos de table pour vos tables de fin d'année ( lumignons, cadeaux d'invités, ballotins gourmands, carterie.....), mais aussi des kits pour que vous puissiez les réaliser vous-même !

Voici l'affiche et les horaires : je ne saurais trop vous recommander de venir au vernissage, c'est toujours un moment sympathique pour rencontrer les différents créateurs et créatrices de la région.

affiche

J'espère vous y voir et revoir nombreux et nombreuses !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article