Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Mon book de l'été

7 Juillet 2012 , Rédigé par mc Publié dans #mon scrap

A défaut de faire comme beaucoup de grands "Project Life" sur une année complète, je me suis lancée dans la réalisation

d'un mini façon mixed-média sur mon été.

C'est ce que je vous propose de commencer avec moi lors de mes ateliers des 9 et 16 juillet (voir mon planning ICI).

 

P1000962.JPG

 

Je vous montre maintenant toutes les petites choses que j'emmènerais avec moi lors de mes vacances à Oléron (des coupures de journaux de l'an passé (lol....d'où l'intérêt de retourner toujours au même endroit !!!), des timbres, des titres, des alphabets....., bref, tout ce qui peut faire penser aux vacances, et à ce qui va se passer cet été : comme les J.O in England....d'où les photos trouvées récemment dans mon magazine télé et qui me seront tiles en temps et en heure !

 

P1000963.JPG

 

Ce projet est fait pour raconter des anecdotes personnellles mais aussi l'ambiance environnante , plus tard, ce sera un sacré souvenir. J'ai donc préparé mon mini avec des enveloppes grand format pliées en 2, certaines faces ont été passées au gesso, comme çà, j'ai une base de travail si je vous exploiter mes encres et peintures diverses.

 

Diapositive1.JPG

 

J'essaierai de vous montrer l'avancement de cet album tout au long de l'été.

Comme je l'ai relié avec des anneaux, je peux toujours y rajouter des pages, des documents amassés inévitablement pendant l'été. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article