Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Mon book de l'été -2-

11 Juillet 2012 , Rédigé par mc Publié dans #mon scrap

Comme promis, je reviens vous montrer l'avancement de mon book.

Première double page : le début de l'été avec "Le Printemps de pérouges" où nous sommes allés voir et écouter I Muvrini.

 

P1000988.JPG

 

Seconde double page sur le thème du Japon : en effet, j'ai animé dernièrement un anniversaire créatif d'une miss amatrce de kokeshi. Je lui avait donc offert un petit livre à secrets relooké avec des masking tape et des papiers petits imprimés Toga.

Semaine dernière, Cécile est venue commencer son livre d'or

pour son mariage dont le thème est le Japon.

Tout çà valait bien une page !

 

P1000980

 

(chutes de papiers Basic Grey, tampons Artémio, enveloppe du site "Ephéméria" et découpages de mon programme télé me semble-t-il ).

Demain, je vous montrerai comment j'ai utilisé mes gribouillages aquarellés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c est génial ce que tu fais, j adore<br /> <br /> <br /> je t ais consacré un article et inséré dans mes coups de coeur<br /> <br /> <br /> bonne soirée  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />