Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Production pour mes marchés de Noël

21 Novembre 2012 , Rédigé par mc Publié dans #mes expos

J'alterne les plaisirs comme j'aime dire ! Un jour ou deux, je fonce dans mes préparatifs scrapbooking et le lendemain, je suis plutôt bijoux !

Hier et aujourd'hui, je me suis mise dans la customisation de carnets. Ils deviennent des carnets de notes, carnets d'inspiration, road book, carnets secrets..... Bref, il y en a pour tous les goûts.

Un petit aperçu ?

Diapositive1-copie-1.JPGDiapositive2.JPG

Retrouvez ces articles le week-end prochain sur le marché de la création de Villieu -Loyes-Mollon.

J'en profite pour vous mettre l'affiche et vous convier au vernissage le samedi à 18h00.

affiche.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Super sympa ces petits carnets!!<br />
Répondre
L
<br /> courage....c du boulot tout cela...<br />
Répondre