Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Salon ID Créatives Lyon : j'y étais !

8 Octobre 2011 , Rédigé par mc

Hier après-midi, direction Eurexpo pour visiter le salon ID Créatives pour 3 copines créatives.

203619_129991670351495_6754615_n-1-.jpg

Bien sûr, nous étions très fortement attirées par les stands de scrapbooking...

 mais nous nous sommes également régalées devant des stands de tissus,

de déco florales et art de la table.

 

J'ai participé à un atelier encres à alcool avec Ana Saldago Aguiar, une animatrice talentueuse qui participe entre autres à la rédaction de la revue "Scrap pour tous" : voici un aperçu des superbes fleurs obtenues grâce à la magie de ces encres.

(la qualité des photos n'est pas excellente,photo à la lumière électrique...)

 

P1050508.JPG

 

P1050510.JPG

Lorsque je les utiliserais dans une page ou un mini-album,

 je vous montrerais et j'espère que la luminosité sera de la partie pour apprécier les tons magiques de ces fleurs dont 'j'ai repris et inventé des détails au posca blanc.

 

Un autre stand dont j'ai envie de parler : celui de "Denim Tampons"

où j'ai trouvé des tampons de petits mots et expressions

pas toujours facile à trouver chez le même fournisseur.

Le plus : vous ne trouver pas un tampon pour une occasion bien précise,

ils peuvent vous le réaliser : une entreprise à l'écoute de ses clients.

 

Demain dimanche, dernier jour de ce salon, une super idée de sortie

par ce temps pluvieux qui nous est annoncé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article