Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les Ateliers de Marie Christine

Petit rappel : vernissage ce vendredi 16 novembre

13 Novembre 2012 , Rédigé par mc Publié dans #mes expos

Je vous incite à relire mon article l'annonçant :link 

et vous montre deux autres articles déposés à la galerie .

P1010948.JPG

P1010939.JPG

Le premier est réalisé avec des papiers Webster's Pages et le second avec une des dernières collections Gourmandises de Toga.

 

Je renouvèle mon invitation pour mon vernissage, si vous êtes dans le coin de Montluel,

passez nous voir.

Sinon, l'expo est ouverte jusqu'au 29 décembre, si vous êtes en panne

d'idées cadeaux ou si vous êtes en train de rédiger votre liste au Père Noël, faites-y un tour,

vous trouverez à coup sûr l'inspiration !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article